Bien-être de la famille
Paiement
- Les moyens de paiement acceptés sont les virements bancaires ou les chèques à l’ordre de Catherine Schwendenmann EI. Quand vous optez pour le virement bancaire, je vous envoie le RIB de Famille gâtée. Le tarif est celui annoncé sur le site internet.
- Toute prestation non décommandée 48h à l’avance sera due.
- A réception du paiement, votre inscription (ou bon cadeau) est validé(e).
- Le tarif est proposé pour un seul bébé (ou jumeaux), et son ou ses parents.
- TVA non applicable selon l'article 293b du CGI 5code Général des Impôts.
Suite à votre atelier
- Afin d’améliorer les services proposés, Famille gâtée vous proposera un questionnaire de satisfaction qui pourra être utilisé uniquement à des fins professionnelles (site internet, Facebook) sans citer votre nom de famille.
- Des photos/ vidéos pourront être prises et diffusées seulement avec votre accord préalable.
Important
- Massage : en cas d’absence à l’une des 5 séances du cycle massage, il n’y a pas de séance de rattrapage ni de remboursement, mais nous revoyons les mouvements passés à chaque séance et je prendrai un temps particulier pour les révisions avec vous.
- Me tenir informée d’une situation de santé vous semblant importante afin que nous adaptions ou reportions la séance (une douleur au dos du parent, un vaccin à la cuisse qui pourrait gêner le massage des jambes…).
- Contre-indication médicale : en cas de doute, se renseigner auprès de moi sur le déroulement précis des ateliers et auprès de votre professionnel de santé.
- En atelier collectif, un retard supérieur à 15 minutes ne sera pas accepté afin de ne pas déranger le cours et les familles déjà installées, et ne pas vous mettre avec votre bébé en position d’inconfort.
- Mes prestations sont à l’usage du foyer familial et ne constituent pas une formation professionnelle.
- En cas de litige non résolu : mon médiateur de la consommation, CM2C, est joignable ici : https://www.cm2c.net/ .
- Par le règlement d’une prestation, vous vous engagez à prendre connaissance et accepter les CGV.
CGV